Complete.Org: Mailing Lists: Archives: freeciv-dev: June 2001:
[Freeciv-Dev] un

To: <freeciv-dev@xxxxxxxxxxx>
Subject: [Freeciv-Dev] un
From: "francis.lamart" <El.Didou@xxxxxxxxxx>
Date: Sun, 17 Jun 2001 21:09:02 +0200

Salut,
j'écris en français car cela vous obligera à traduire un peu. Ce n'est pas que je ne sais pas parler anglais mais ce que je n'aime pas me faire chier à traduire.
Ce qui faudrait faire pour ameliorer ce jeu c'est que les explicatiobs soient claire.
L'interface du jeu est très simplifiée. On ne pourrait pas changer la manière d'installer et de débuter une partie. Le fait de devoir activer deux fichiers et de jongler sur deux applications est très peu pratique. On pourrait avoir une fenetre comportant la configurations du jeu.

Pour le site je ne rappelerais jamais assez que le webmaster doit traduire son site en français.