Complete.Org: Mailing Lists: Archives: freeciv: September 2000:
[Freeciv] Je ne vois plus les textes

To: freeciv@xxxxxxxxxxx
Subject: [Freeciv] Je ne vois plus les textes
From: Stephane <s.nicolas@xxxxxxxxxxxx>
Date: Fri, 29 Sep 2000 22:05:25 -0300

Salut,

je suis un "habitué" de freeciv,
c'est déjà la 5ème version que j'installe chez moi.
Toutes les précédentes ont super bien marché.

Mais pour installer le rpm de la 1.11.4 , il a fallu que j'upgrade
readline et un autre rpm
(je ne sais plus lequel).
Alors je l'ai fait, mais maintenant, je ne vois plus l'ensemble des
textes, surtout
dans les labels et les menus .

Ci joint un screen shot pour vous aider à refaire marcher mon jeu
préféré.

(j'ai l'impression que les mots trop longs, ne sont plus affichés)

Merci d'avance,

  Steff

Et félicitations pour ce très bon logiciel libre.

GIF image

GIF image