Complete.Org: Mailing Lists: Archives: freeciv-dev: December 2001:
[Freeciv-Dev] Bonjour

To: "Aux amateurs de musique" <tech@xxxxxxxxx>
Subject: [Freeciv-Dev] Bonjour
From: "Un auteur, compositeur et interprčte" <nouvelles@xxxxxxxxxxxx>
Date: Fri, 21 Dec 2001 10:47:45 -0500

Bonjour

Je suis un auteur-compositeur et interprète

J'utilise le web pour m'aider à me faire connaître

Il s'agit du seul moyen que j'ai à ma disposition pour le moment

Si vous voulez m'encourager, venez me voir sur ma page:

http://jcboudreau.tripod.ca

Si cet envoi vous importune, veuillez, m'en excuser

Si vous désirez ne plus recevoir de courriel de ma part, cliquez sur le lien ci-dessous:

RETIREZ

If you wish to have your email address removed, simply click the link below:

REMOVE