Complete.Org: Mailing Lists: Archives: freeciv: January 2002:
[Freeciv] Relance d'une partie sauvegardée

To: freeciv@xxxxxxxxxxx
Subject: [Freeciv] Relance d'une partie sauvegardée
From: Parataxique@xxxxxxx
Date: Tue, 15 Jan 2002 15:03:45 EST

Bonjour. Je suis vraiment néophyte en ce qui concerne l'informatique. J'ai
donc téléchargé Freeciv à partir de sa version la plus simple, celle
d'Andreas Kemnade. Tout fonctionne très bien, sauf lorsque j'essaie de
relancer une partie sauvegardée. Comme j'ai installé Freeciv sous Windows, je
n'ai pas besoin d'entrer de ligne de commande en Dos pour lancer le serveur
puisque un double-clique suffit. D'ailleurs, les fichiers sauvegardés
apparaissent en Zip files dans le même dossier, mais je ne peux les faire
fonctionner. J'ai donc tenté de passer par le dos quand même en entrant la
ligne de commande --file, mais ça ne fonctionne pas non plus. Le serveur me
dit

1:Could not open file "gaston.sav"
0:Could not load savefile: gaston.sav

Et le serveur se redéconnecte automatiquement. Alors que faire? Pour être sûr
que je ne fais rien d'erroné, puisque je ne m'y connais pas beaucoup en
informatique, je vous donne le chemin emprunté pour démarrer le serveur, ce
qui fonctionne très bien d'ailleurs :

C:\FREECIV\FREECI~1.0\CIVSERV~1.EXE

Et pour le relancer avec le fichier sauvegardé :

C:\FREECIV\FREECI~1.0\CIVSERV~1.EXE --file gaston.sav

Je vous remercie beaucoup de votre réponse. François Bourgault.