Complete.Org: Mailing Lists: Archives: freeciv: October 1999:
[Freeciv] Re: chargement d'une partie

To: michel ghidini <michel.gsxr@xxxxxxx>
Cc: freeciv@xxxxxxxxxxx
Subject: [Freeciv] Re: chargement d'une partie
From: Nicolas BRUNEL <brunel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Date: Tue, 19 Oct 1999 14:25:23 +0000 (GMT)

> J'ai réussi à sauvegarder mes parties mais pas à les charger, si cela est
  possible, je vous serais reconnaissant de me dire comment s'y prendre:
> andre.nonyme@xxxxxxxxxxxx (c'est pas une blague mais mon e-mail)

Brave good frenchies who think they have taken over the world and everyone
are fluent in french.

Well... end of english message ...

    Si ton fichier de sauvegarde se nomme toto.sav, tu lances le serveur
en faisant

   civserver -f toto.sav (ou ser -f toto.sav)

   Ici, je considere que tu es dans le repertoire ou se trouve toto.sav.
Dans le cas contraire, ajoute le chemin pour trouver toto.sav .

Bonnes parties,

Nicolas